Domi et Pierol au tour du monde

Novembre 2009 – Novembre 2010
Abonnez-vous

Tigre

Nous revoila !

Je vois que mon article d hier a eu son petit succes :-). J’ose donc, irreligieusement vous montrer une photo de ce que nous avons mange hier… moins bon il est vrai que le morceau de la veille.  Mais ce soir on arrete les restos : picnic a la guesthouse.

On a enfin quitte l’enfer de Buenos Aires (he oui pourtant c est la qu on y sert cette viande paradisiaque), ou il faisait gris, pollue, bruyant, stressant… bref on n’a pas vraiment adore. 

On a donc pris ce matin le train vers Tigre (dans le delta du Rio Plata), avec enfin le soleil.  L’endroit est super, la guesthouse aussi (mais toujours aussi chere), bref on a enfin l’impression de commencer le voyage.

On se trouve dans le delta, donc il y a plein d’iles partout, et on circule en bateau plutot qu en voitures (un petit mix de Venise dans la jungle et de Disneyland).

Bon, on vous laisse, pcq l’ordi plante, mais on pense a vous.

Bisous

Mots-clefs :, ,

Publié dans Argentine and Bouffe il y a 9 ans, 1 mois à 23 h 56 min.

6 commentaires

Post précédent: Conversiòn   Post suivant: Toujours a Tigre

6 commentaires

  1. chris nov 4th 2009

    Belle pièce mon général…

  2. François nov 4th 2009

    Bonjour les amis,

    J’ai montré la photo du boeuf à Humbaba !!!
    Y veut manger l’ordi. Même pas peur des gros yeux de Pierrol !

    Bisousbisous.

  3. tatafafa nov 4th 2009

    hola amigos ! un autre must gustatif : la moutarde au miel , il parait qu une fois goutée s est difficile de s en passer …
    bisous

  4. merci de nous envoyer un peu de soleil et de chaleur-l’endroit à l’air reposant et magnifique-prenez beaucoup de photos pour nous-pas trop de moustiques?bisous-mams

  5. Heuu ça a l’air dur votre voyage, un vrai choc des cultures hein. Je suis dans mon bureau, il fait tout noir et froid. Je suis partagée, je ne sais pas si je vous déteste de nous envoyer ces photos et d’en plus savoir que c’est pas près de s’arrêter ou si je vous suis très reconnaissante de nous faire voyager un peu avec vous…
    Sans doute un peu des 2. Et profitez bien de la viande en Argentine parce qu’en Bolivie ils ont pas vraiment de frigo pour la conserver donc en général on évite ;-)
    Vous y allez quand en Bolivie? Qu’on ait le temps de vous envoyer un mail avec les bonnes adresses de guesthouses etc
    Bisousssssss

  6. Papa de L'Escala... nov 5th 2009

    Alors les veinards ? Quel super morceaux de filets…ici il n’y en a pas cmme cela mais bon je fais avec 1 mimni morceau de 125gr ; il fait tjrs tres beau ici mais hier j’ai du aller a l’hopital a Figueres car javais super mal l’epaule et ils m’omt decouvert 1 infection des nerfs de la plate des pieds…due a ma chute sur l4epaule il y a plus d’un mois…j’ai donc pqsse plein d’examen a Gerone mais rie de grave, repos , massages et natation en piscine, l’appart est tjrs super – donnez moi vite des nouveles et de belles photos , avez-vous deja ete voir les chutes d’Iguassou ? Tres bonnes decouvertes, gros bisous de Papa.


Laissez un commentaire

You must be logged in pour laisser un commentaire.