Domi et Pierol au tour du monde

Novembre 2009 – Novembre 2010
Abonnez-vous

30 ans au Costa Rica (15/01)

Et voila :  le cap des 30 ans est passe… Pierol aura eu une belle journee d’anniversaire dans un cadre idilyque. Il ne manquait que vous!

La journee du 15 a commence par un reveil a l’aube, etouffant de chaud dans notre mini-tente.  On avait choisi de camper dans une cocoteraie face a la plage, sympa. Un petit dej’ au lit (enfin sur matelas pneumatique) et a 7h30, direction playa pour un premier cours de surf.   C’est le premier cadeau: un stage de 3 jours. Je laisse donc le clavier a Pierol pour qu’il vous raconte ses impressions…

Pierol : Je creve de mal partout… apres 2 jours a me prendre des vagues dans la gueule (et pas des petites, en plus), je souffre un peu :-)  Mais ca en vaut la peine ! Pour ceux qui snowboardent, on a un peu les memes sensations…dans l eau a 30 degres ! Je vivrais bien ici les 30 prochaines annees juste pour me perfectionner un peu !

Fin de journee, autre surprise, moins bonne cependant: la tente est vide! plus de sacs, on dirait que quelqu’un est passe nous detrousser ! Pierol a un gros coup de chaud, jusqu’a ce qu’il entende un petit rire derriere lui. Ben oui, bien sur c’est une blague ! Toutes nos affaires sont en fait a l’autre bout de la plage, bien a l’abri dans le magnifique bungalow de bambou qu’on va pouvoir appeller maison pdt 3 jours. Je suis assez fiere de moi sur ce coup la, j’ai bien reussi mon coup (logistique un peu difficile, mais avec un peu de determination, on arrive tjs a ses fins)!

Pierol : He oui, effectivement je me suis fait avoir ! Mais bon, je pardonne, c est vrai qu elle a bien fait ca, l hotel est superbe ! Et on a fini la journee par un apero-coucher de soleil sur la plage avec un couple d autrichiens tres sympa.  Et la soiree s est terminee dans un petit resto thai (ca nous manquait) ou ils vendaient… de la Hoegaarden ! Bref, tout tout bon :-) Vous n aviez qu a etre la !

Cela fait donc 2 jours que Pierol fait joujou dans les vagues de 7h a 17h, et que moi je prends des photos, je flane, je lis et profite de ce petit moment de luxe. Apres tout, demain, on sera de retour en mode routards. Mais il fait tellement beau et les paysages sont tellement magnifiques que la perspective de retourner sous tente ne nous derange vraiment pas.

On est desoles de ne pas donner beaucoup de nouvelles, mais on doit avouer qu’on n’a pas tellement envie de passer du temps derriere l’ordi ces jours-ci. Donc ne vous en faites pas si le prochain article tarde un peu: c’est qu’ on profite tout simplement de la « Pura Vida » Costa Ricaine :-)

Gros bisous a tous, vous nous manquez et on aimerait beaucoup partager ce coin de paradis en vrai avec vous !

Publié dans Anniversaire and Costa Rica il y a 8 ans, 9 mois à 16 h 22 min.

6 commentaires

6 commentaires

  1. Quelle journee: le surf, la piscine … et la Hoeguaarden. je peux en conclure que la journee fut joyeuse.

    Au plaisir de vous voir sur la cote ouest.

  2. Attention Pierol, y a un requin derrière toi!
    Troooooop beau le petit bungalow!!

  3. Bon annif Pierrol, on a pensé à toi des Vosges où on passait un petit week-end à 18 … mais vendredi départ pour Verbier, on vous enverra des photos ;-) ça a l’air trop les vacances au Costa Rica! Faites attention à Cuba, j’ai reçu qq témoignages de gens qui ont sympathisé avec des locaux et qui se sont faits réellement détroussés … Mais bon vous semblez avoir une bonne étoile, vous vous êtes même pas faits enlevés en Bolivie ;-)
    Gros bisous les loulous, on pense à vous

  4. Vivian jan 18th 2010

    Bon annif Pierol, félicitations pour tes débuts en surf, après 2 jours déjà debout c’est plutôt pas mal !
    Les paysages étant toujours magnifiques, je m’arrête sur votre photo sous-marine; j’adore la contradiction entre le signe de la main de Domi qui dit « tout va bien » et son visage qui dit tout le contraire :-)
    Biz

  5. De Papa jan 19th 2010

    Ola les heureux voyageurs, tres chouette votre blog et les photos supers comme toujours, bravo a Pierol pour le surf et a Domi pour la blague des sacs caches. Je vois que vous profitez super bien de votre sejour au Costa-Rica ¡ Tres bonne continuation et gros bisous de Papa qui pense tres fort a vous 2.

  6. Scottish Chris jan 19th 2010

    Avec un peu de retard c’est vrai : COMPLEAAAANOS FELIIIIIZ Señor Pierol !!!!! ben voilà 30 balais! mais Domi t’as bien surprise à nouveau héhé, trop fort!!! le coup des sacs « volés » dans la tente!!! j’aurais voulu voir ta tête POD!! hohoho! bon, je me dis que je n’aurais pas du me logger sur votre site, qd je vois la beauté du cadre dans lequel vous evoluez actuellement à la Côte Riche je me dis que je suis un sombre crétin de pas avoir envoyer tout balader pour vour rejoindre grrrrrrrrr ;-))))) ici gris et pluvieux, vous vous en doutez hahaha. Je vous recontacte très bientôt après avoir bien réfléchis au pays dans lequel on vous rejoindra et surtout à quelles dates. Mais ca se fera pour sur !
    Bien, j’imagine que vous vous levez à cette heure ci dans votre Hotel de Luxe, mangez bien gras, buvez de l’huile :-)))))
    Pierol ca fait plaisir de voir que tu as trouvé de la Hoegaarden au bout du monde héhéhé
    Ciao les amis,
    Muchos Besos


Laissez un commentaire

You must be logged in pour laisser un commentaire.