Domi et Pierol au tour du monde

Novembre 2009 – Novembre 2010
Abonnez-vous

Bien arrives !

P1000307Bonsoir a tous de Buenos Aires, nous voila enfin arrives a notre premiere etape.

Bon, je prends la main (Domi) pcq Pierol risque d’exagerer un chouilla le recit de notre vol Madrid-Buenos Aires … En tres gros, j’ai « un peu » crise because on avait des sieges separes: Ben quoi, 13h d’avion a paniquer sans Pierol, j’aurais pas pu! On a donc gentiment demande a tout l’avion d’echanger de place mais rien n’y fit: que des egoistes sur ce vol, je vous jure !!! Donc, crise de nerfs, pleurs, tremblements: du Domi puissance 10: Grandiose ! :-) Et les hotesses n’en n’avaient que faire, ce qui m’enervait encore plus.

Bref, on reste debout au fond de l’avion juqu’a ce que 2 heures plus tard, un couple d’anglais cedent et me laissent m’assoir avec Pierol. Parfait. Le vol se passe donc, turbulences obligent, je pleure encore un peu, mais finalement, nous y voici: Atterissage reussi sur le tarmac du pluvieux Buenos Aires ! He oui, pcq il pleut. Mais franchement, vous attendiez-vous a autre chose ;-) ?

Soulages et contents, on cherche un bus. Enfin un collectivo comme ils disent ici. un bon bus normal, pas un super airco pour touristes. Evidement, on essaie de nous refiler les taxis et bus de luxe, mais non non non, on est en mode TDM, on gere notre budget,na! 4 pesos (+/-85 cents) et 2 grosses heures plus tard, nous nous retrouvons enfin en plein centre. Encore 2 heures pour trouver un hotel a prix raisonnable (di dju que c’est cher ici, on s’attendait pas a ca!): il est 16h30 heure locale quand on s’installe dans notre petite chambre. La on a ete faire un tour dans une « Rue Neuve »Argentine (berk) et ce soir, on se goinffre de boeuf (youpie) :-)

Allez, la siesta nous appelle… Bizatous !

Publié dans Argentine il y a 9 ans, 11 mois à 23 h 10 min.

6 commentaires

  Post suivant: Conversiòn

6 commentaires

  1. Merci pour ses 1 eres bonnes nouvelles! on voit plus la pluie au sol que les larmes de ta crise aerienne, sur la mini-photo à l’arret du bus!
    Bonne bidoche argentine et bonne nuit pour remettre votre horloge biologique à l’heure.

  2. Christophe nov 2nd 2009

    Jooooliiii
    ca commence bien :)
    J’ai un peu ri quand même.

  3. Samitch nov 2nd 2009

    Incrpyable, à peine arrivés, ‘pensent déjà à bouffer!
    C’est parti pr la grande aventure, profitez en bien, et on ne veut pas vous revoir avant 364jours… :-)
    biz
    Sam

  4. Pfiou il s’est déjà passé tout ça depuis samedi, et vous êtes déjà si loin, pas facile à réaliser ;-)
    Nous on a mangé un énooorme plateau de fruits de mer en pensant à vous! Oubliez pas de nous envoyer des photos de baby beef ;-) Domi attention à ton cholestérol ;-p Pleins de gros bisous profitez!

  5. Michel Ganeff nov 3rd 2009

    Hello les grands voyageurs – merci des messages sur votre blog , il fai toujours assi beau a l’Escala . mom n0 de tel en Espagbe est le 00.34.68.99.258.54 mais il ne sera active que ce soir . Tres bo sejour en Argentine et e manger pas trop de boeuf…gros bisous de Papa qui pense bien a vous deux. A tout bientot, Papa.

  6. Robin nov 6th 2009

    Tout l’intérêt d’un tour du monde est que quand tu fais une crise, tu ne fais chier que Pierol ;-)


Laissez un commentaire

You must be logged in pour laisser un commentaire.