Domi et Pierol au tour du monde

Novembre 2009 – Novembre 2010
Abonnez-vous

Soirée d’adieu (bouh bouh)

invitation_noirSalut à tous,

Pour fêter dignement notre départ, et pour que vous n’oubliez pas comme nous sommes géniaux, beaux et intelligents, nous vous invitons à fêter notre départ le 16 octobre à partir de 21h30 chez nous.

Le thème de la soirée est -bien entendu- le tour du monde, à vous de trouver un déguisement qui s’y rapporte…alors à votre immagination: que vous décidiez de porter le kimono, le

sari, le pagne ou le poncho, que vous vous preniez pour un prêtre Inca, une divinité Indoue ou François Lambillon… L’important, c’est de jouer le jeu !

Le monde entier est invité, mais prévenez-nous quand même de votre venue (et de votre nombrosité) pour qu’on puisse s’arranger au mieux.  On vous aussi demande d’apporter quelque chose à boire, parce que sinon ça va nous coûter milsous et ce n’est pas le but…

Pour ceux qui comptaie

nt nous apporter un cadeau (mais qu’ils ne se sentent vraiment pas obligés, surtout que certains ont déjà été très généreux), nous préférons qu’ils laissent un petit quelque chose sur notre liste de départ parce que le reste nous n’en aurons pas besoin tout de suite.

Merci et au 16 !

Publié dans Avant le départ il y a 9 ans, 1 mois à 9 h 47 min.

2 commentaires

Post précédent: Préparation   Post suivant: Quelques photos de la soirée

2 commentaires

  1. Dit tu pourras mettre un rss a ton bleeeug ? :)

  2. Mais si y a un RSS évidemment : feed://www.domipierol.com/?feed=rss2


Laissez un commentaire

You must be logged in pour laisser un commentaire.