Domi et Pierol au tour du monde

Novembre 2009 – Novembre 2010
Abonnez-vous

L’itinéraire est presque prêt !

J’ai mis à jour la page projet avec l’itinéraire que nous avons prévu.  Il reste encore quelques inconnues, mais ç’est à peu près bon.

Si vous prévoyez des vacances exotiques dans l’année qui vient, n’oubliez pas de consulter notre itinéraire, ce serait sympa si on pouvait se croiser à l’autre bout du monde :-)

A bientôt

Publié dans Avant le départ il y a 9 ans, 1 mois à 10 h 24 min.

4 commentaires

Post précédent: La liste de départ se remplit   Post suivant: Préparation

4 commentaires

  1. Anonyme sept 22nd 2009

    Quel dommage d’avoir oublié l’Afrique et ses merveilles!!

  2. Msg publié trop vite, sorry!
    Vous ne pouvez pas passer à côté des réserves naturelles de Tanzanie, Namibie, Botswana, Afrique du Sud… aucun édifice ne vaut la vision d’animaux en liberté! Mais bon, je sais qu’il faut faire des choix…
    Bisous et bons préparatifs à vous!

  3. Salut. Quelques conseils.
    Indonésie et co: Le plus cool pour voyager dans le pays, c’est un scooter. Si vous restez un nuit à Jakarta, faut que vous sortiez au bats et puis au red square.
    Mongolie: A Oulan Bator, va au french café ou au resto francais. Vous trouverez plein de gens pour des bons plans, voyages en petit groupe, partage des frais de transport. Enfin, si vous y arriver et que vous ne preniez pas tout de suite le train. Car depuis Chenal, c’est pas juste à côté.
    NZ-London en une fois, vous allez souffrir. Pas 1 petit jour de pause à Singapour ou Dubai? Voir un petit passage à Sydney avant le retour final…

    Bon trip !!!!!
    Jack.

  4. Beuh, faut aller en Afrique et en Russie ! Allez, faut faire des choix. Bon voyage à vous deux ! Baises,


Laissez un commentaire

You must be logged in pour laisser un commentaire.